Ahamay Pecker
Bonjour ! Je m'appelle Ahamay Pecker et voici mon forum. Vous êtes priez de vous connecter (ou vous inscrire, c'est facile, rapide et gratuit !) afin d'y avoir accès ! Merci de votre comp

Ahamay Pecker

Vous trouverez des poèmes, extraits de romans et autres textes qui ne demandent que critiques et avis pour s'améliorer ! Je vous souhaite bonne lecture !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum subit actuellement quelques changement, soyez indulgent !
"Je me souviendrai toujours de cette injustice...", "Un voyage hors du commun" et "Le sens de la vie" sont des nouvelles disponibles intégralement et exclusivement pour les membres. Quelques premiers jets du roman "L'histoire d'une vie" sont disponibles également, ainsi que de nombreux poèmes et textes. Des jeux sont également disponibles, ainsi que quelques autres extras. "Quatre plus trois font huit" est une pièce de théâtre en cours d'écriture.
Merci à romain.bocourt de s'être inscrit(e) sur le forum ! N"hésitez pas ! Le forum à aujourd'hui 2563 jours et comporte 323 messages, tout ça c'est pour et grâce à vous ! Pour tout renseignement, contactez-moi par MP ! Ahamay Pecker
Sondage
Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Sujets les plus vus
vague idée de religion
Espèce de carotte mal rappé !
Les liens d'Ahamay
Destin malsain, triste fin.
Règlement supplémentaire
Pas de temps pour respirer.
Faites votre pub !!!
Chapitre 1 : La petite nouvelle
Chapitre 2 : Premiers pas
petit bout d'idée noir
A la vie, a la mort
Ven 17 Aoû - 10:34 par Ahamay
A la vie, a la mort, je ne sais que pensais,
Je ne sais pas quoi faire dans ses rues délabrées.

Commentaires: 0
Bourreau de vie
Lun 30 Juil - 14:51 par Ahamay
Un jour je déciderais d'être quelqu'un. Et ce jour, je verrai le monde d'un oeil nouveau.
Demain …

Tromperies
Lun 30 Juil - 14:43 par Ahamay
Quand on a un amour et que le temps passe
Les promenades de velours prennent toute la place
Mais …

Révélations
Sam 14 Avr - 9:55 par Ahamay
J'aimerai que tu comprennes que
En moi sommeil une bienveillance
Sur moi ne courent que les …

Etat Présent
Lun 26 Mar - 19:43 par Ahamay
Tout se casse, tout se défait
Et dans nos livres ne reste que les faits.
Ce monde devient ivre au …

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahamay
Admin

Commentaires : Pour tout renseignement, contactez moi par MP !

MessageSujet: Destin malsain, triste fin.   Jeu 15 Mar - 10:51

Tu étais ce que j'avais de plus chère.
Je t'aimais, te protégeais et j'étais fière.
Je ne pouvais m'empêcher d'être une mère
Pour l'enfant que tu étais.

Tu étais fan d'Harry Potter.
Tu étais une bien jolie fleur
Saine, de celles qui ont du cœur
Mais tu as trahi mon humeur.

De toi à moi, tu es passé de toi à moi.
De moi à toi je ne te reconnais pas.
En prétendant copier mes projets, tu as livré les tiens.
Tu as voulu t'affirmer mais tu n'étais rien.

Maintenant avec mon amant tu prétends vivre ma vie
Et je sais que dans pas longtemps tout cela sera fini.
Mais dis-moi Tara si tu crois être vraiment toi
Ou si au plus profond de ton cœur se cache toute ta rancœur.

Les crois-tu heureux dans tes bras, te crois-tu heureuse dans mes pas.
Crois-tu réussir mes ambitions à me voler mes relations.
Tu n'as pas pris le bon chemin par peur de ton destin,
Tu n'es pas à ta place comme une flamme dans la glace.

Tu défais ceux qui t'entourent, tu pourris les alentours
Ouvre les yeux je t'en supplie, c'est mon monde que tu détruis.
Moi dans ton monde je n'ai pas ma place, dans les flammes un morceau de glace
Fond en peu de temps qui parait une éternité quand toi tu es à leurs côtés.

J'ai beau essayé de t'expliquer de ne pas gâcher ta vie, la mienne,
Pour pouvoir retourner dans ta case départ de chienne
Ne fuit pas ton destin, cela ne te mènera à rien
C'est même plus malsain que de mourir en vain.

Fait ce qu'il y a de mieux à faire, retourne en arrière,
Pour te faire pardonner de ceux que tu as blessé
Ceux qui ont cru en ta destinée malmenée
Que tu as volontairement laissé derrière.

mumu

MessageSujet: Re: Destin malsain, triste fin.   Dim 18 Mar - 19:20

Bonjour, depuis le temps que tu m'en avais parlé, je me suis inscrite sur ton forum... je n'y connais rien, tu le sais, et là je regarde un peu ce que çà raconte, et la 1ère chose sur laquelle je tombe est destin malsain, triste fin, posté le 15 mars... Suspect je vieillis c'est un fait, mais j'ai encore une bonne mémoire, et ce que tu racontes, et bien, même si c'est "romancé", çà n'est pas réellement ce que l'on a vécu l'année dernière... tu étais avec "ton amant", comme tu l'appelles, depuis quelques mois, quand tu l'as quitté une 1ère fois, parce que tu ne supportais pas sa maladie (c'est textuellement ce que tu m'as dit), ensuite tu t'es remise avec lui pendant une semaine, semaine pendant laquelle tu as "dragouillé"(assise sur les genoux d'un homme, lui caressant le visage, etc...) quelqu'un d'autre rue croix st firmin, devant tous ceux qui étaient présents à cette fête, et ensuite tu as fait un certain concert au lycée Luzarches, et tu ne parlais plus que d'un certain chanteur ou misicien, de ce groupe qui était venu au lycée, alors que tu t'étais remise avec lui, en union libre comme tu le disais si bien, çà veut dire ce que cela veut dire... ensuite et bien tu l'as définitivement quitté, et Tara comme tu dis et lui (ton EX amant) j'insiste sur le EX!!!!, ont communiqué pendant plusieurs semaines l'un avec l'autre, pour enfin se mettre ensemble 3 jours avec l'anniv de Célia à la salle des fêtes de Petit-Camon... Donc excuse-moi si je yoyote, mais avoir quitté quelqu'un c'est ne plus être avec, donc il n'y a aucun problème, ils n'ont rien fait de mal, mais par contre toi, ton EX amant ne t'appartient pas, tu avais pendant longtemps bien joué avec ses sentiments à lui, et après tu as bien voulu faire des choses pas claires du tout par rapport à "Tara", et tu m'en avais bien dit des choses aussi, choses que je gardais dans un coin de ma tête depuis ce temps-là, mais je ne supporte pas que l'on dise n'importe quoi, tu le sais, tu me connais depuis assez longtemps, j'aime quand c'est clair autour de moi, chez nous on est droit, et on ne dit pas n'importe quoi!!!!! Donc maintenant il faut arrêter de salir les gens et les choses, çà n'a pas de sens, chacun a sa vie, vis la tienne sans vivre dans le passé, car c'est toi et toi seule, qui a modifié les choses il y a 13 mois maintenant!!! Il n'ya pas de regret à avoir puisque c'est ce que TU AS VOULU!!! et si çà ne tourne pas rond dans ta tête, ce qui peut arriver à n'importe qui, fais toi soigner, il n'y a pas de honte du tout!!! c'est un travail de longue haleine mais çà marche!!!! maintenant laisse les gens autour de toi vivre leur vie, et vis toi ta vie, c'est la vie!!! et aussi ceux loin de toi!!! au fil des ans, le cercle d'amis change, c'est normal, ouvre toi au monde, et arrête de revenir en arrière sur des choses que tu as de toute façon choisies TOI MEME!!! en clair, c'est de la diffamation, et c'est pas beau... je me dis que j'avais bien fait de ne pas m'inscrire avant, car là j'avais 1/4h à rien faire, je me suis dit, tiens je vais aller voir le forum, et voilà... je suis tombée sur cet écrit... et çà n'est pas parce que j'ai de l'hypertension artérielle que je prends mal les choses, que tu as mises, mais bien parce que je veux que la vérité soit faite, car j'étais là l'année dernière, et j'ai vécu en direct-live tout çà précisèment!!! très précisèment!!! Bonne soirée, et fais un petit travail sur toi, çà ne mange pas de pain...
Revenir en haut Aller en bas
Ahamay
Admin

MessageSujet: Re: Destin malsain, triste fin.   Lun 19 Mar - 23:01

Mumu tu sais que j'ai beaucoup de respect pour toi mais je sais aussi que tu penses être au courant de tout ce qui t'entoure mais c'est faux c'est pourquoi je comprends ton incompréhension face à mes maux.

Le temps passe il est vrai et j'ai beaucoup changé en dépit des mauvaises langues, je vis ma vie. Tu ne sais pas les bonnes intentions, les efforts et les réelles actions que j'ai pu entreprendre.

Pour ce qui en est de l'histoire d'il y a, il est vrai, un an maintenant je ne vous permet pas de me juger sur ce que j'écris. J'écris pas uniquement ce que je ressent à l'état présent, mais je retranscris ce que j'ai pu ressentir de pire ! Ce texte c'est ce que j'ai pensé à un moment X de ma vie et après ? et bien vous n'en savez rien et le problème est là ! J'ai préféré laisser derrière moi mes amis de toujours et oser plonger seule dans ce qui à pu être à mes yeux l'inconnue (exploit pour moi à l'époque) plutôt que de prétendre que j'avais des problèmes avec cette fille et que la cause n'étais pas moi. Qui osera dire que c'est moi qui lui faisait des remarques déplacés dans le seul but de la provocation ? Les personnes présentent sur le banc de ce lycée pourront tous témoigner. Qui osera dire que ce n'est pas moi qui la première ai essayé de l'éviter pour oublier cette histoire ? Je l'ai pourtant répété durant des mois. C'est elle qui m'appelait souvenez-vous, il y avait Héria et Lionel derrière elle ! Pour ce qui est de l'histoire en elle-même je ne reviendrai pas dessus. J'ai une défense que même Tara elle-même a nourrit par le biais de mes relations qu'elle a de son gré côtoyé !

(Pour ce qui est du message de Norito sur facebook, je voudrez bien qu'il comprenne que je ne suis PLUS amoureuse de lui depuis bien longtemps qu'il n'a cas regarder l'état de sa vie professionnel pour comprendre ! ça peux paraître méchant mais je n'ai pas apprécié son ramassis de je ne sais quoi en totale contradiction avec nos relations amical je le précise, d'il y a peu)

Pour ce qui est des romans et du reste, je n'ai rien publié de romanesque là dessus.

Je tiens juste à mettre au clair que mis à par Tara que j'ai de nouveau en travers maintenant et Norito qui m'a un peu dérouté je n'ai strictement rien contre vous. Enfin je ne peux pas t'en vouloir d'être loin de tout savoir vu que je ne suis plus l'enfant que tu as connu. Chacun sa vie, je ne cherche plus à percer la vérité de cette histoire depuis bien longtemps. J'ai d'autres projets ... littéraires mais pas seulement...

n0rit0

MessageSujet: Re: Destin malsain, triste fin.   Mar 20 Mar - 14:25

Oh je ne sous entend pas que tu es encore amoureuse de moi. Mais pour après un ans, déblatéré autant de conneries, il faut soit être fou, ou soit amoureux de la personne visé...
Dans les 2 cas, faut que tu arrête.
C'est pour ton bien:
- Soit que tu vas te faire soigner
- Soit que tu trouve une autre fille a aimé (Tara est avec moi, et de toute façon, elle n'est pas lesbienne).

Cordialement & Merci
Ahamay
Admin

MessageSujet: Re: Destin malsain, triste fin.   Mar 20 Mar - 15:23

ou être une personne "normale" qui aime transcrire ce qu'elle ressent ou a pu ressentir dans des poèmes, romans, ou autres comme certains peuvent le faire dans la chanson ou une multitude d'autre chose.

Tu me crois folle ou amoureuse de ta "chérie" ? vas-y ! Mais là c'est pas moi qui me fais du mal pour rien !

Cindy Fréville

MessageSujet: Re: Destin malsain, triste fin.   Mar 20 Mar - 16:22

Tout d'abord bonjour.
Je me permets de poster un message car l'injustice prétendue me fait bien rire.
Qui peut oser juger ? Qui peut prétendre connaître les intentions d'une personne ? Je vous invite à écouter La prétention de rien - Pascal Obispo car votre comportement là... C'est... Hm.
La chose la plus pittoresque est le retournement de situation.
Ici, il est flagrant.
Tout cela me paraît bien puéril... Norito, si tu considères vraiment cette histoire finie pourquoi viens-tu sur ce profil commenter ce texte ? Tu parles d'assumer ses actes mais toi-même tu as mis "Norito" et non ton prénom et nom de famille. Il me semble que l'être est bien libre d'expression et d'action ? Si elle a la volonté de mettre un pseudo elle le fait. Peut-être que justement c'est Ahamay Pecker la vraie personne qui se trouve en cette fille. Elle écrit en temps et en heure ce qu'elle souhaite. Ses sentiments/ressentis peuvent être passés ou présents, ça ne te regarde plus.
Il faut comprendre que dans certaines situations, celui ou celle qui a tort n'a pas d'importance, mais qu'on ne peut critiquer à défaut celui ou celle qui agit en écrivant des textes par plaisir, par volonté de s'évader ou de dire ce qu'elle a envie même à votre déplaisir, voire parfois aide à tirer un trait sur une histoire.
Sur ce...
mumu

MessageSujet: Re: Destin malsain, triste fin.   Mer 21 Mar - 0:10

Chat lu, sache que je ne prétends pas savoir tout par rapport à ce qui m'entoure, je ne suis pas médium, mais à moins d'avoir eu tous une hallucination collective, nous savons ce que l'on a vécu, vu et entendu, ces mois-là, et c'est encore frais dans nos esprits comme si c'était hier... j'ai des yeux pour voir, et des oreilles pour entendre, et je sais parfaitement m'en servir!! maintenant tu dis passer à autre chose depuis bien longtemps, et bien si c'est le cas, c'est super, avoir des projets c'est normal et sain, écrire ce que tu veux sans salir les choses et les gens, c'est l'essentiel, car même si l'on a la liberté d'expression, il faut un jour avancer... les mauvaises langues je m'en suis toujours bien foutu, je n'écoute ni ne regarde jamais les crapauds baver, c'est pas maintenant que çà va changer, mais les choses que j'ai vécu, je ne les ai pas inventées, il ne faut pas pousser... bonne route alors, sois en paix, car pour l'instant, aimer ou haïr, et bien ce sont des sentiments, il faudrait en arriver à l'indifférence, çà prouverait que maintenant tu es effectivement passée à autre chose... heureusement aussi que tu n'es pas restée l'enfant que tu étais, il est bien normal d'évoluer à ton âge!!! Ces gens-là ne t'ont rien fait, les choix venaient de toi, c'est ta vie, il n'y a pas de vérité à percer du tout, tout est clair, effectivement, c'était ton choix, tes choix, n'en veut à personne,à part toi, avance vers tes projets artistiques ou autres, fais ta vie...!!! bonne route...
Ahamay
Admin

MessageSujet: Re: Destin malsain, triste fin.   Ven 23 Mar - 19:11

C'est facile de mettre tout sur le dos d'une personne alors qu'on a pas sa version des choses mais je préfère clore le sujet plutôt que de débattre sur la façon dont les choses se sont produites il y a un an, un an et demi.

Ensuite, revenir à l'indifférence signifierait pardonner à la personne, faute que j'ai commise deux fois par le passé et dont elle a profité pour me réduire à néant. Il n'est donc nullement question de cela.

Enfin et pour finir, je ne pensais pas que ce poème et sa publication provoqueraient tant de polémique. Je me rends compte que ma capacité d'objection n'est pas la même pour tous et je trouve plaisant que vous osiez m'en accuser. Bref ma vie est loin de se limiter à ce genre de plaisanteries futiles et puériles.

Elektra

MessageSujet: Re: Destin malsain, triste fin.   Sam 24 Mar - 22:08

Salut à tous

Je viens de lire ton poème ainsi que les messages ,assez agaçant d'ailleurs pour certains.
Je te poste ce petit message ma belle pour te dire que je suis fière de toi tu as su dépasser beaucoup de choses (préjugés pour certains) et je t'encourage à continuer ainsi de t'exprimer vu que c'est important et essentiel pour l'être humain et en particulier pour une fille vu qu'on est de vrai pipelettes Razz

Je t'adore et aime ce que tu écris, si tu as besoin de soutiens saches que je suis là, tu sais où me trouver ma porte est grande ouverte et le sera toujours^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destin malsain, triste fin.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1