Ahamay Pecker
Bonjour ! Je m'appelle Ahamay Pecker et voici mon forum. Vous êtes priez de vous connecter (ou vous inscrire, c'est facile, rapide et gratuit !) afin d'y avoir accès ! Merci de votre comp

Ahamay Pecker

Vous trouverez des poèmes, extraits de romans et autres textes qui ne demandent que critiques et avis pour s'améliorer ! Je vous souhaite bonne lecture !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum subit actuellement quelques changement, soyez indulgent !
"Je me souviendrai toujours de cette injustice...", "Un voyage hors du commun" et "Le sens de la vie" sont des nouvelles disponibles intégralement et exclusivement pour les membres. Quelques premiers jets du roman "L'histoire d'une vie" sont disponibles également, ainsi que de nombreux poèmes et textes. Des jeux sont également disponibles, ainsi que quelques autres extras. "Quatre plus trois font huit" est une pièce de théâtre en cours d'écriture.
Merci à romain.bocourt de s'être inscrit(e) sur le forum ! N"hésitez pas ! Le forum à aujourd'hui 2448 jours et comporte 323 messages, tout ça c'est pour et grâce à vous ! Pour tout renseignement, contactez-moi par MP ! Ahamay Pecker
Sondage
Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Sujets les plus vus
vague idée de religion
Espèce de carotte mal rappé !
Les liens d'Ahamay
Destin malsain, triste fin.
Règlement supplémentaire
Pas de temps pour respirer.
Faites votre pub !!!
Chapitre 1 : La petite nouvelle
Chapitre 2 : Premiers pas
petit bout d'idée noir
A la vie, a la mort
Ven 17 Aoû - 10:34 par Ahamay
A la vie, a la mort, je ne sais que pensais,
Je ne sais pas quoi faire dans ses rues délabrées.

Commentaires: 0
Bourreau de vie
Lun 30 Juil - 14:51 par Ahamay
Un jour je déciderais d'être quelqu'un. Et ce jour, je verrai le monde d'un oeil nouveau.
Demain …

Tromperies
Lun 30 Juil - 14:43 par Ahamay
Quand on a un amour et que le temps passe
Les promenades de velours prennent toute la place
Mais …

Révélations
Sam 14 Avr - 9:55 par Ahamay
J'aimerai que tu comprennes que
En moi sommeil une bienveillance
Sur moi ne courent que les …

Etat Présent
Lun 26 Mar - 19:43 par Ahamay
Tout se casse, tout se défait
Et dans nos livres ne reste que les faits.
Ce monde devient ivre au …

Partagez | 

Règlement supplémentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous du règlement du forum ?
Super !
33%
 33% [ 1 ]
Bien
33%
 33% [ 1 ]
Sérieux
33%
 33% [ 1 ]
Trop sympa !!!
0%
 0% [ 0 ]
Pas cool pour le langage "sms"
0%
 0% [ 0 ]
Pas cool...
0%
 0% [ 0 ]
Stricte
0%
 0% [ 0 ]
Trop sympa...
0%
 0% [ 0 ]
Sérieux ?
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Ahamay
Admin

Commentaires : Pour tout renseignement, contactez moi par MP !

MessageSujet: Règlement supplémentaire   Dim 2 Jan - 12:53

Vous devez vous inscrire afin d'avoir accès au forum, sinon vous n'aurez accès qu'à une infime partie.

1) Les échanges d'adresse, de numéro de téléphone, d'âges, ... est interdite pour des raisons de sécurité. Nous vous conseillons également de choisir un pseudonyme qui ne contient aucune information personnelle.

2) Chaque membre à le droit d'avoir sa propre opinion tout comme chaque membre à le devoir de respecter celle des autres, soyez tolérant !

3) Tout propos raciste, injurieux, xénophobe, a caractère sexuel prononcé, etc, sont interdits. Réglez vos comptes par MP. Si toutefois après maintes négociations vous n'arrivez à rien, contactez un admin qui tranchera objectivement sur le sujet.

4) Dans ce forum le langage "sms" n'est pas le bienvenue. Bien évidement les fautes sont tolérés mais les responsables de ce forum considèrent que l'on apprend de nos erreurs.

5) La langue française n'est pas la seule langue autorisé sur le forum.

6) Le flood (et tout ce qui va avec) est strictement interdit, les modérateurs de ce forum ne sont pas des trieurs de messages, éditez !

7) On ne voit pas l'utilité du double-compte sur ce forum donc pas l'utilité de l'interdire.

Cool La signature est autorisé, pas de pub, pas de liens, pas d'image, un peu de vous suffira je pense...

9) Le forum est équipé d'un coin pub libre par conséquent la publicité se fait UNIQUEMENT à cette endroit !!!

10) Concernant la "chat-box", référez-vous au point 1, 2, 3, 6, pour le reste débrouillez-vous pour le langage que vous utilisez pour vous faire comprendre, l'échange de lien et la pub sont déconseillés, enfin si vous ne respectez pas ce règlement, le bannissement se fera sans avertissement !

Si le règlement du forum n'est pas respecté :

- un avertissement par MP,

- au bout de trois avertissements, banni un mois,

- au bout de cinq avertissements, réunion admin pour le bannissement total,

*chaque délit n'a pas le même impacte, c'est pour cela que nous pouvons décider de bannir ou de donner deux voir trois avertissements pour une seule faute.

**le règlement évolue en fonction de la vie du forum, il est conseillé de le consulter assez régulièrement !

Ahamay
Admin

Commentaires : Pour tout renseignement, contactez moi par MP !

MessageSujet: Re: Règlement supplémentaire   Lun 25 Juil - 11:27

POUR LE SYSTÈME DE POINT ET DE RÉPUTATION :

Le système de point fonctionne de la façon suivante, vous obtenez
1 point par jour à compter du jour de l'inscription
5 points par ami
1 point par message
3 point par sujet

Les administrateurs pouvant également faire des dons.

Le but étend de poster un maximum pour faire vivre le forum et pour les administrateurs de repérer les actifs des inactifs qui ultérieurement peut servir à départager deux membres lors d'un conflit.

Pour le système de réputation, en haut à gauche d'un poste autre que les vôtres vous pouvez voir une petite barre avec un (+) et un (-), c'est le système de vote ! Il permet aux membres de donner un point de réputation supplémentaire ou d'en retirer un au posteur. Les administrateurs accordent 3 points par message remercié (fond du message bleu ciel).Il permet aux administrateurs de repérer les mauvais posteurs et les mauvais postes (afin de les supprimer ou d'appliquer le règlement).

Merci à Léonard d'avoir posé la question par MP. Les administrateurs lui accordent 15 points. N'hésitez pas !

Règlement supplémentaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1