Ahamay Pecker
Bonjour ! Je m'appelle Ahamay Pecker et voici mon forum. Vous êtes priez de vous connecter (ou vous inscrire, c'est facile, rapide et gratuit !) afin d'y avoir accès ! Merci de votre comp

Ahamay Pecker

Vous trouverez des poèmes, extraits de romans et autres textes qui ne demandent que critiques et avis pour s'améliorer ! Je vous souhaite bonne lecture !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum subit actuellement quelques changement, soyez indulgent !
"Je me souviendrai toujours de cette injustice...", "Un voyage hors du commun" et "Le sens de la vie" sont des nouvelles disponibles intégralement et exclusivement pour les membres. Quelques premiers jets du roman "L'histoire d'une vie" sont disponibles également, ainsi que de nombreux poèmes et textes. Des jeux sont également disponibles, ainsi que quelques autres extras. "Quatre plus trois font huit" est une pièce de théâtre en cours d'écriture.
Merci à romain.bocourt de s'être inscrit(e) sur le forum ! N"hésitez pas ! Le forum à aujourd'hui 2443 jours et comporte 323 messages, tout ça c'est pour et grâce à vous ! Pour tout renseignement, contactez-moi par MP ! Ahamay Pecker
Sondage
Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Sujets les plus vus
vague idée de religion
Espèce de carotte mal rappé !
Les liens d'Ahamay
Destin malsain, triste fin.
Règlement supplémentaire
Pas de temps pour respirer.
Faites votre pub !!!
Chapitre 1 : La petite nouvelle
Chapitre 2 : Premiers pas
petit bout d'idée noir
A la vie, a la mort
Ven 17 Aoû - 10:34 par Ahamay
A la vie, a la mort, je ne sais que pensais,
Je ne sais pas quoi faire dans ses rues délabrées.

Commentaires: 0
Bourreau de vie
Lun 30 Juil - 14:51 par Ahamay
Un jour je déciderais d'être quelqu'un. Et ce jour, je verrai le monde d'un oeil nouveau.
Demain …

Tromperies
Lun 30 Juil - 14:43 par Ahamay
Quand on a un amour et que le temps passe
Les promenades de velours prennent toute la place
Mais …

Révélations
Sam 14 Avr - 9:55 par Ahamay
J'aimerai que tu comprennes que
En moi sommeil une bienveillance
Sur moi ne courent que les …

Etat Présent
Lun 26 Mar - 19:43 par Ahamay
Tout se casse, tout se défait
Et dans nos livres ne reste que les faits.
Ce monde devient ivre au …

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahamay
Admin

Commentaires : Pour tout renseignement, contactez moi par MP !

MessageSujet: Chapitre 2 : Premiers pas   Lun 3 Jan - 19:24

Elle fit un pas, une lumière s'alluma et éclaira une pièce lugubre. Un sol et des murs nappés de noir, rouge, violet, vert et gris, étrangement bien mélangés donnaient à l'espace une grande élégance malgré les têtes de morts encadrés, accrochés ou déposés un peu partout sur la télévision, sur les petites tables de chaque côté du canapé, sur l'étagère, au dessus des six portes et un peu partout sur les murs et ailleurs. Elle remarqua tout de suite, en faisant quelques pas, que tous les meubles étaient en métal laqué quand soudain un cliquetis de serrure lui fit faire volte-face.

Des bottes marron, un pantalon classe noir, un petit t-shirt noir simple avec un gilet marron à longue manche, maquillé de rouge à lèvres couleur raisin, du fard à paupière marron, du mascara et crayon très fin noir, des cheveux brun foncé en dégradé avec des mèches intérieurs cuivrés, des formes fines et bien dessinés, on voyait que cette fille avait une classe et une force de caractère au premier coup d’œil. Elle la fixa de ses yeux marron et d’un air agacé lui lança : « Règle n°1 : on referme toujours la porte à clef !

-Mais je n’ai pas de clef !, lui répondit-elle naïvement

-Un verrou ça se tourne, tu n’as pas besoin de clef, c’était une façon de parler !, répondit-elle énervé ». Elle était allé dans une autre salle passant devant elle sans même la regarder. En la suivant elle entra dans la cuisine, tout de noir brillant du sol au plafond, toute la technologie y était, toute la classe de cette fille se reflété dans la qualité de cette pièce. La voyant émerveillé à ce point elle l’invita à visité le reste. Elle l’amena dans une petite salle voisine dans laquelle était installé un home cinéma, écran plat de deux mètres accroché au mur, un canapé rouge foncé d’un bout à l’autre de la petite salle et une multitude de coussins noirs pailletés dans toute la salle. En sortant les trois autres portes étaient de l’autre côté du salon principal, elles commencèrent par la plus éloigné de la porte d’entré, c’était une petite pièce toute simple et toute marron du sol au plafond. Un lit une place en bois nappé de vieux draps et une petite armoire en chêne poussiéreuse ainsi que de multiple toile d’araignées ornaient la chambre, la jeune arrivante pensa que c’était la pièce la plus affreuse du monde quand soudain l’autre lui lança : « C’est ta chambre , c’est là que tu vivra ! » puis elle sortie la laissant dans le dégout le plus total. N’osant faire un pas elle resta planté se demandant si elle avait fais le bon choix et ce qu’elle alla devenir.

Quand soudain une alarme retenti, elle se précipita dans le salon vide et voulu sortir mais la porte était fermée à clef, elle s’énerva dessus puis chercha une autre sortie mais rien … ni dans la cuisine, ni dans le petit salon, ni dans le salon, ni dans sa chambre, pas même une fenêtre, mais il restait deux portes … elles étaient fermées. D’un seul coup une secousse la projeta à terre et un grand vacarme se fit entendre dans sa chambre. Après quelques minutes restées au sol, elle se releva et ouvrit prudemment la porte de sa chambre. La vieille armoire était en miette sur le sol et laisser découvrir une porte, par curiosité elle pénétra dans la chambre, les planches cassées se brisant sur son passage, elle s’avança vers la porte sous le bruit des craquements jusqu’à la poignée qu’elle tourna.

Derrière, un trou noir. Le peu de lumière qui entrait laissait apparaitre quelques marches de briques poussiéreuses. Elle fit demi-tour retourna dans le salon et prix une des bougies qui étaient placé sur chaque côté de la table basse. Elle retourna prudemment dans sa chambre mais lorsqu’elle voulut se diriger vers l’escalier, elle trébucha sur l’une des planches, la bougie tomba entre deux planches et la poussière l’éteignit. Elle voulut se relever mais une pointe de la planche, de 10 cm de largeur environ, sur laquelle elle était tombé lui était en foncé dans la cuisse, ce qui la paralysa dans un hurlement de douleur. Elle essaya de se dégager mais n’y parvint pas. Tout à coup, des bruits parvinrent du trou noir, des bruits de pas précipité qui se rapproché tout doucement. Plus ils se rapprochaient plus elle essayait de se dégager, plus son sang s’étalait sur le planché.

Quand soudain, arriva deux jeunes enfants sautillant à quatre pattes comme des sauvages, ils étaient nu, chauve, avait des griffes impressionnantes, des yeux rouges et des crocs acérés. A leur vu, elle cru d’abord que s’était des enfants âgés d’une dizaine d’année et les appela gentiment, mais lorsqu’ils la regardèrent avec leur yeux rouges et d’un air féroce, elle poussa un cri de terreur qui leur fit peur. Ils avaient détalé a la vitesse de l’éclair dans l’escalier et elle les entendit même couiner mais également revenir. Tout doucement, comme des prédateurs devant une proie dangereuse, ils s’approchèrent de la fille. L’un deux commença a léché le sang par terre, l’autre reniflé la jambe blessé avec envi sans lâché sa proie du regard. Ne le quittant pas du regard, elle murmurait des prières et demanda pitié mais d’un seul coup elle cligna des yeux, il lui sauta à la gorge d’un bon et d’une vitesse phénoménale, il lui tordit le coup et la mangea, les restes furent dévoré par l’autre. Il ne resta rien, pas une goutte de sang.

Ahamay Pecker

La suite au chapitre suivant !!! Mais avant des remarques ?

Dernière édition par Ahamay le Dim 19 Juin - 12:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ahamaypecker.skyrock.com/
Stephane et kamel

MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Premiers pas   Dim 22 Mai - 22:23

Des remarques ? oui 2

1 : ça va les chevilles ?

2 : quel intérêt de faire arrivé une fille au premier chapitre si c'est pour la tué au deuxième ?
http://www.facebook.com/profile.php?id=100003003877976
Ahamay
Admin

Commentaires : Pour tout renseignement, contactez moi par MP !

MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Premiers pas   Lun 23 Mai - 20:59

1 : t'inquiète j'ai de la marge ! XD

2 : Annoncer la couleur tout simplement ! Wink

Leonard

MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Premiers pas   Lun 25 Juil - 19:35

Waoh, ça fait peur ! Je m'étais attaché à cette fille...

C'est vrai que je me demande aussi pourquoi elle meurt déjà.
Pour annoncer la couleur, j'aurai plutôt fait de ces deux premiers chapitre un prologue ; puis ensuite commencé l'histoire avec le perso principal (puisque, si j'ai bien compris, elle n'est pas le perso principal ?).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Premiers pas   Sam 15 Oct - 0:02

Ce qui fait le plus peur ce sont LES FAUTES !!!
Cela dit j'aurai moi aussi fait de ces deux chapitres un prologue.
Mais c'est pas moi qui écrit tu fait ce que tu veux Razz
Stephane et kamel

MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Premiers pas   Lun 17 Oct - 20:34

[quote="SoulOfSorin"]Ce qui fait le plus peur ce sont LES FAUTES !!!
Cela dit j'aurai moi aussi fait de ces deux chapitres un prologue.
Mais c'est pas moi qui écrit tu fait ce que tu veux :P [/quote]

Si ce qui fait le plus peur ce sont réellement les fautes,
tu es prié de ne pas écrire "tu faiT" mais "tu faiS" !
Si je me permet la remarque ce n'est pas que je prétends écrire mieux que les autres, mais simplement que je n'aime pas que tu rabaisses Ahamay sur SON forum alors qu'elle t'a fait l'honneur de te nommer Modérateur ! (ce qui ne te donne nullement le droit de rabaisser les autres mais de les respecter comme tout le monde et de te faire plus discret dans tes corrections qui ne regardent que les administrateurs et les modérateurs du forum !) MERCI
http://www.facebook.com/profile.php?id=100003003877976
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Premiers pas   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1