Ahamay Pecker
Bonjour ! Je m'appelle Ahamay Pecker et voici mon forum. Vous êtes priez de vous connecter (ou vous inscrire, c'est facile, rapide et gratuit !) afin d'y avoir accès ! Merci de votre comp

Ahamay Pecker

Vous trouverez des poèmes, extraits de romans et autres textes qui ne demandent que critiques et avis pour s'améliorer ! Je vous souhaite bonne lecture !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum subit actuellement quelques changement, soyez indulgent !
"Je me souviendrai toujours de cette injustice...", "Un voyage hors du commun" et "Le sens de la vie" sont des nouvelles disponibles intégralement et exclusivement pour les membres. Quelques premiers jets du roman "L'histoire d'une vie" sont disponibles également, ainsi que de nombreux poèmes et textes. Des jeux sont également disponibles, ainsi que quelques autres extras. "Quatre plus trois font huit" est une pièce de théâtre en cours d'écriture.
Merci à romain.bocourt de s'être inscrit(e) sur le forum ! N"hésitez pas ! Le forum à aujourd'hui 2502 jours et comporte 323 messages, tout ça c'est pour et grâce à vous ! Pour tout renseignement, contactez-moi par MP ! Ahamay Pecker
Sondage
Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Sujets les plus vus
vague idée de religion
Espèce de carotte mal rappé !
Les liens d'Ahamay
Destin malsain, triste fin.
Règlement supplémentaire
Pas de temps pour respirer.
Faites votre pub !!!
Chapitre 1 : La petite nouvelle
Chapitre 2 : Premiers pas
petit bout d'idée noir
A la vie, a la mort
Ven 17 Aoû - 10:34 par Ahamay
A la vie, a la mort, je ne sais que pensais,
Je ne sais pas quoi faire dans ses rues délabrées.

Commentaires: 0
Bourreau de vie
Lun 30 Juil - 14:51 par Ahamay
Un jour je déciderais d'être quelqu'un. Et ce jour, je verrai le monde d'un oeil nouveau.
Demain …

Tromperies
Lun 30 Juil - 14:43 par Ahamay
Quand on a un amour et que le temps passe
Les promenades de velours prennent toute la place
Mais …

Révélations
Sam 14 Avr - 9:55 par Ahamay
J'aimerai que tu comprennes que
En moi sommeil une bienveillance
Sur moi ne courent que les …

Etat Présent
Lun 26 Mar - 19:43 par Ahamay
Tout se casse, tout se défait
Et dans nos livres ne reste que les faits.
Ce monde devient ivre au …

Partagez | 

Chapitre 5 : La pénitence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahamay
Admin

Commentaires : Pour tout renseignement, contactez moi par MP !

MessageSujet: Chapitre 5 : La pénitence   Dim 22 Mai - 13:47

Enchaîné, il marchait accompagné d’hommes cagoulés dans la cour, vers la forteresse la plus proche. Arrivés devant, ils entrèrent librement dans la forteresse, plus petite, elle était beaucoup plus accessible que les deux autres mais également plus organisé. Les étages étaient réservés aux Gestionnaire, le rez-de-chaussée était divisé en deux parties clairement faite à droite les soumis, à gauche les esclaves et l’arrière de la forteresse était réservé aux Punkgoth. Mais eux ce dirigé tout droit vers l’ascenseur mais pas pour monter.

Ils descendirent et en sortant de l’ascenseur, deux hommes habillé de noir avec un croix retourné les attendais, ils se passèrent l’enchaîné et partirent chacun de leur côté sans s’échanger aucun mot. Sa respiration s’accélérer tandis que les deux hommes l’entraînèrent au fond de leur Antre. Il passa quatre jours sans manger ni boire dans une grande cage à oiseau dans laquelle il ne pouvait ni même trop bouger, car elle était très mal suspendu au dessus d’un grand feu que des hommes venaient réanimer régulièrement sans même le regardé.

Au bout de ces quatre jours, ils déplacèrent la cage au dessus d’un chemin, sous une fuite à l’aide d’un câble. Ce chemin était jonché de courant d’air et la fuite d’eau gelée mélangé à la terre ne rendit pas ce malheur supportable surtout après avoir passé quatre jours dans la chaleur et la fumée d’un grand feu. Il grelota pendant quatre jours mais cette fois les hommes qui passé en dessous lui jeté des morceaux de nourriture moisi ou périmé tandis qu’il se désaltéré avec l’eau sale qui lui tombait dessus. Mais ils ne lui donnèrent plus rien car ses besoins coulait de la cage, alors ils prirent un jet d’eau et le bombardèrent d’eau pour le laver mais la cage se balança trop avec la force du jet et tomba, il fit une chute de cinq mètres et s’encastra dans la cage au sol.

Les sataniques essayèrent sans se presser de le dégager et une fois sorties ils l’entraînèrent inconscient vers une croix où ils l’allongèrent et l’attachèrent comme Jésus-Christ mais lord de la plantation de la croix ils la mirent à l’envers et le laissèrent pendant une centaine de minutes, le temps de mettre du bois autour toujours sans se presser puis le soir arrivant, ils allumèrent le bois autour de la croix où il se trouvait la tête en bas. Lui, réveillé, se débâta à l’arrivé des flammes, il gémissait dans les chants satanique en cercle autour de la croix qui se brisa au niveau de ses genoux, le craquement du bois fit taire les chants et une atmosphère de tension s’installa.

Pendant ce temps, il se râpa, avec les pics du bois cassé, du bas du dos jusqu’à la nuque dans une trainé de hurlement sanglant. Il roula hors de porté du feu et se retrouva aux pieds du chef des Satanique, Sana Digital. Il poussa un grondement plus que violent, qui fit se mettre à genou les Satanique qui l’entouraient. Il hurla : « Stiftrajuzkazexatrostiff ! », un être défiguré approcha, il avait la peau brulé sur tout son côté droit orné de nombreuses cicatrices blanches. Sana lui lança en montrant Tom du doit : « Geman ! ». Le cannibale posa ses yeux rouge sang sur lui en s’accroupissant, puis dans sa position d’attaque, il se lança à la poursuite de Tom qui avait déjà commencer à courir à toute jambe vers l’ascenseur et pile au moment où les portes de cette dernière se fermèrent, le cannibale s’écrasa sur la porte, qui se plia sous le choc, et il fit il trou à travers l’acier à l’aide de ses griffes avant que l’ascenseur ne monte au point de le percuter contre le plafond. Il fit une chute de douze mètres, se releva comme si il était tombé d’un mètre de haut et parti en grommelant.

De son côté, extrêmement essoufflé, Tom se remit de ses émotions le temps de monter et marcha de travers à en perdre l’équilibre jusqu’à la porte où après avoir prix un petit bol d’air, il s’écroula. Il se réveilla allongé dans le noir, entouré de vieilles planches de bois et il manquait un peu d’oxygène. Les Satanique l’avaient ramené et enterré dans un vieux cercueil dans leur Antre. Il frappa sans relâche deux jours avant de percer le bois et creuser la terre pour remonter à la surface. Sana Digital se ramena devant lui, encore à moitié enterré, se gratta la tête avant de lui tendre la main dans un soupir, le tirer et le ramener à la sortie de la forteresse, où il lui donna une tape poussiéreuse qui lui fit faire un pas en avant et ils rentrèrent chacun de leur côté.

De retour chez les Élégoth, il rentra dans sa chambre pris une douche, mangea, et alla à l’infirmerie. La plus belle erreur de sa pauvre existence car Ahamay, celle qui l’avait envoyé chez les Satanique, sa Chef, le vit et le renvoya illico-presto et sans aucun soin là d’où il revenait. Ils l’amenèrent devant sana Digital, agenouillèrent tendit que lui se grattait une fois de plus la tête et dis aux autres un truc du genre : « tirsor sepui li qu’ce à sqju el mezferen ! ». Les deux hommes à la croix inversée enfermèrent Tom dans une prison. Au milieu de la salle à quelques pas du feu, la cage était entourée de barbelé, c’était une demi-sphère de cinq mètres de diamètre. A l’intérieur, un trou à petit besoin montrer qu’il fallait les enterré pour étouffé les odeurs, une puisette à eau peu potable, et des feuilles fanés mélangés à la paille formait un lit peu confortable. Il y passa le reste du mois avec comme nourriture tous les restes.

Ahamay Pecker

La suite au chapitre suivant !!! Mais avant des remarques ?

Dernière édition par Ahamay le Dim 19 Juin - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ahamaypecker.skyrock.com/
Stephane et kamel

MessageSujet: Re: Chapitre 5 : La pénitence   Dim 22 Mai - 22:39

JE VEUX Y ALLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=100003003877976
Ahamay
Admin

Commentaires : Pour tout renseignement, contactez moi par MP !

MessageSujet: Re: Chapitre 5 : La pénitence   Lun 23 Mai - 21:01

T'es excellent !!! Je t'adore ! <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 5 : La pénitence   

Chapitre 5 : La pénitence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1