Ahamay Pecker
Bonjour ! Je m'appelle Ahamay Pecker et voici mon forum. Vous êtes priez de vous connecter (ou vous inscrire, c'est facile, rapide et gratuit !) afin d'y avoir accès ! Merci de votre comp

Ahamay Pecker

Vous trouverez des poèmes, extraits de romans et autres textes qui ne demandent que critiques et avis pour s'améliorer ! Je vous souhaite bonne lecture !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum subit actuellement quelques changement, soyez indulgent !
"Je me souviendrai toujours de cette injustice...", "Un voyage hors du commun" et "Le sens de la vie" sont des nouvelles disponibles intégralement et exclusivement pour les membres. Quelques premiers jets du roman "L'histoire d'une vie" sont disponibles également, ainsi que de nombreux poèmes et textes. Des jeux sont également disponibles, ainsi que quelques autres extras. "Quatre plus trois font huit" est une pièce de théâtre en cours d'écriture.
Merci à romain.bocourt de s'être inscrit(e) sur le forum ! N"hésitez pas ! Le forum à aujourd'hui 2448 jours et comporte 323 messages, tout ça c'est pour et grâce à vous ! Pour tout renseignement, contactez-moi par MP ! Ahamay Pecker
Sondage
Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Sujets les plus vus
vague idée de religion
Espèce de carotte mal rappé !
Les liens d'Ahamay
Destin malsain, triste fin.
Règlement supplémentaire
Pas de temps pour respirer.
Faites votre pub !!!
Chapitre 1 : La petite nouvelle
Chapitre 2 : Premiers pas
petit bout d'idée noir
A la vie, a la mort
Ven 17 Aoû - 10:34 par Ahamay
A la vie, a la mort, je ne sais que pensais,
Je ne sais pas quoi faire dans ses rues délabrées.

Commentaires: 0
Bourreau de vie
Lun 30 Juil - 14:51 par Ahamay
Un jour je déciderais d'être quelqu'un. Et ce jour, je verrai le monde d'un oeil nouveau.
Demain …

Tromperies
Lun 30 Juil - 14:43 par Ahamay
Quand on a un amour et que le temps passe
Les promenades de velours prennent toute la place
Mais …

Révélations
Sam 14 Avr - 9:55 par Ahamay
J'aimerai que tu comprennes que
En moi sommeil une bienveillance
Sur moi ne courent que les …

Etat Présent
Lun 26 Mar - 19:43 par Ahamay
Tout se casse, tout se défait
Et dans nos livres ne reste que les faits.
Ce monde devient ivre au …

Partagez | 

Chapitre 7 : Erreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahamay
Admin

Commentaires : Pour tout renseignement, contactez moi par MP !

MessageSujet: Chapitre 7 : Erreur   Dim 22 Mai - 13:50

La nuit commençait à tomber quand Ahamay se dirigea vers la forteresse des Punks, pour en faire le tour avant d’entré. S’engouffrant à la vitesse de l’éclair, elle courait quasiment, regardant droit devant elle, sans prêter attention aux traditions qui avaient lieu dans les couloirs étroits. Elle arriva dans le bureau d’Igor. Il était vide. Elle ouvrit le placard et eut un choc. Elle se figea pendant un moment, visage écarlate, regard stupéfait, corps tendu. Elle avait beau cligner des yeux, elle n’en revenait pas. Sur le parqué, le sang coulait à ses pieds. Dans le placard, sur le lit, la blonde était découpée en morceaux anarchiques, ses bras encore menottés étaient séparés de sont corps, il n’y avait plus de jambes, les seins étaient déchiquetés comme arrachés avec les dents, sa tête encore attaché au reste, malgré les marques d’étranglements, affiché la terreur, les yeux ouverts, la mâchoire cassée, les long cheveux rasés éparpillés sur son corps. Igor avait pris une rage malicieuse pour la tuer, il avait anticipé la réaction d’Ahamay de venir la sortir de ce trépas et elle l’a su au moment où elle était resté figé devant la porte du placard. Son cœur s’emballa et elle se retourna, la porte du bureau claqua brusquement. C’était un piège. S’approchant de la porte, elle tendit l’oreille. Derrière, une démarche souple, impatiente. « Un cannibale » devina Ahamay. Elle se retourna doucement, essaya de se calmer, cherchant une solution. Elle regarda sans voir le bureau d’Igor toujours recouvert d’un mélange de sperme et de sang. Puis elle leva les yeux sur la fenêtre et réagit. Se dirigeant dans un murmure, elle ouvrit la petite fenêtre tachée et jeta un coup d’œil sur la hauteur. Mais en voyant les punks se dirigeait en grands nombre vers la forteresse Gothique, croisant le regard narquois d’Igor en tête de la foule, regardant sa fille préparer à attaquer avec ses troupes, elle sauta. Elle se prit une branche d’arbre souple en pleine face, tournoyant dans les airs, elle s’en prit une plus épaisse en travers du dos en un craquement de colonne vertébrale souffrante, puis une dernière en travers le ventre lui faisant perdre son souffle, cracher du sang et craquer quelques côtes, avant de s’écrouler dans la terre humide. Elle tremblait de tous ses membres, ce qui la fit reprendre connaissance. Elle entendait plusieurs hurlements dans la tête qui semblait dire la même chose indistincte. Puis ouvrant les yeux, elle vit sa fille penchée sur elle, un regard inquiet et des taches de sang sur son visage. Elle sursauta et se claqua la tête contre quelque chose de froid et très dur. Rouvrant les yeux quelques secondes à peine après, elle comprit qu’elle ne tremblait pas mais que sa fille la secouait dans tous les sens avec énervement en hurlant quelques injures tellement rapide que l’on n’en comprit rien. Les hurlements dans la tête s’étant précisé, elle essaya de se redresser s’adossant au mur froid du pied de la forteresse contre lequel elle s’était claqué le crâne et Tara se calma. Puis d’un coup, Ahamay se releva, un peu trop brusquement ce qui eut pour effet de l’étourdir un peu, reprenant ses esprits, elle jeta un œil à l’horizon, personne. Elle posa un regard interrogateur sur sa fille tout aussi étonnée de son comportement : « Que s’est-il passait ?

-Pff, soupira-t-elle, disons que les Satanique t’ont vu faire le plongeon et ont eut un soudain très grand respect pour toi, continua-t-elle sur un ton de désintéressement total et à un rythme plutôt rapide, tellement qu’ils se sont ramené sur le champ de bataille et ont fait pression sur les Punk qui sont parti.

- Tu te fou de ma gueule ?, demanda Ahamay incrédule

- Oui, avoua –t-elle avec un sourire sans joie, je voulais savoir si tu étais revenu à toi !

- Et ma connerie ?, demanda-t-elle impatiente à présent

- Tu t’es fais avoir sur tous les points, soupira-t-elle, ils n’ont pas attaqué, ils se sont contenté de faire le tour de la forteresse avant de se diriger vers la forêt du fond.

- Ils ont dit quelque chose ?

- Igor s’est esclaffé à ta chute, il a ajouté qu’il n’aurait jamais cru que tu sauterais !, ajouta-t-elle, puis ils sont partis

-Et ils ont pris le temps d’admirer le spectacle, ben voyons…, soupira-t-elle

-Ils ont suivit ça de très près !, dit-elle dans un sourire sans joie vite disparu » Ahamay soupira de nouveau et se dirigea lentement vers sa forteresse, sa fille la suivi ne rajoutant rien. Durant tout le chemin, dans un silence de mort, Ahamay réfléchissait. Perdu dans ses pensés, Tara n’osa pas la déranger. Puis sa mère se tourna vers elle et lui demanda songeuse : « Si il n’y a pas eut de guerre, ni même un combat, comment se fait-il que tu sois tachée de sang ? » Tara la regarda avec des yeux ronds, puis répondit dans une toute petite voix, le regard suppliant : « Je pense qu’il serait bon de t’emmenais directement à l’infirmerie, Maman ! ». Les yeux baissaient, elle n’osait imaginer la réaction de sa mère. Mais lorsqu’elle leva les yeux elle avait disparut.

Ahamay Pecker

La suite au chapitre suivant !!! Mais avant des remarques ?

Dernière édition par Ahamay le Dim 19 Juin - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ahamaypecker.skyrock.com/
Stephane et kamel

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Erreur   Dim 22 Mai - 22:50

Je suis fan !
http://www.facebook.com/profile.php?id=100003003877976
Ahamay
Admin

Commentaires : Pour tout renseignement, contactez moi par MP !

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Erreur   Lun 23 Mai - 21:04

Moi aussi je t'aime ! :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Erreur   Sam 15 Oct - 0:07

Bon ça fait 7 chapitres, beaucoup de boulot et de temps. Respect.
Cela dit je te lance un défi : Ecrit un chapitre sans la moindre faute (orthographe, grammaire et conjugaison) et je t'offre une pizza. (Ou un sandwich au poulet (1 geek-point a quiconque trouve la référence))
Stephane et kamel

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Erreur   Lun 17 Oct - 20:28

Tu me dois un geek-point parce que je sais pourquoi mais je vais pas te le dire en public sinon je serais pas le seul !
http://www.facebook.com/profile.php?id=100003003877976
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Erreur   

Chapitre 7 : Erreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1